Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 22:08

Et oui, nous avons l'eau chaude depuis début Août :

P1060488.JPG

 

 

 

   Je vous rappelle le principe du thermo-siphon : le ballon d'eau chaude est plus haut que les capteurs solaires. Aussi, quand l'équipe l'a monté au grenier, je vous promet que du rez-de-chaussée, j'ai mis toute ma pensée à les aider!!!!!

 

 

 

 

 

 

P1060730.JPG

 

 

 

 

 

 

 

  Les panneaux solaires, eux, sont sur le toit du garage à vélos (et déjà couverts de terre depuis que la butte a été étalée.)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne continuation :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : maison-ecoleenchauxchanvre.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • maison-ecoleenchauxchanvre.over-blog.com
  • L'Hygiène Naturelle Infantile : les bébés savent dès la naissance communiquer leurs besoins d'éliminer; il y a juste à &quot;écouter&quot; : vécu avec Loup, élevé sans couches... ça ouvre le champ des possibles, non?
  • L'Hygiène Naturelle Infantile : les bébés savent dès la naissance communiquer leurs besoins d'éliminer; il y a juste à &quot;écouter&quot; : vécu avec Loup, élevé sans couches... ça ouvre le champ des possibles, non?

Recherche