Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 22:00

La Fondation Keshe annonce son intention de divulguer des technologies d’énergie libre..

 Les projets de cette fondation sont expliqués ICI

Votre avis m'intéresse VRAIMENT si vous prenez le temps de lire ce qui suit et de visiter le site de la fondation KESHE!

The Belgian-Netherlands people of the Keshe Foundation in Eindhoven

La Fondation Keshe, situé à Ninov, en Belgique, a annoncé qu’elle publiera la première phase de sa technologie spatiale et son système magnétique et anti-gravitationnel (Magravs) qu’elle a développé. Ces technologies seront rendu disponible simultanément à tous les scientifiques du monde entier pour fin de production et de duplication, la fondation affirme que ces technologies devraient permettre, par exemple, les déplacements de l’Iran jusqu’à New York en une dizaine de minutes, ainsi que de fournir des systèmes d’énergie libre pour tous les citoyens à travers le monde. Suite à la publication de ces technologies de l’énergie et de l’espace, la mission de la fondation s’adressera aux pénuries alimentaires et d’eau à travers le monde qui seront résolues, déclarent-ils, à partir de leurs technologies basées sur le plasma. Si vous êtes intéressé à en apprendre davantage sur la Fondation Keshe et sur leur filiale du groupe de la Keshe International Space Institute, visitez le site Web de la Fondation Keshe en suivant le lien fourni ci-dessous et lisez leur énoncé de mission détaillant leur plan libérer ces connaissances à tous les scientifiques du monde entier le 21 septembre 2012.

 

Présentation 2e congrès international sur le 6 Septembre 2012, ici:

L’invitation de la paix mondiale et la libération de la technologie (traduction google!!)

issue de la réunion de la Fondation Keshe avec les ambassadeurs du monde invités à Bruxelles le 21 Avril 2012, désormais notre invitation va à toutes les nations du monde à travers leurs ambassadeurs et leurs dirigeants à assister à une réunion le 6 Septembre 2012 au Centre Keshe Fondation à Ninove, Belgique (ou en tout autre lieu les nations peuvent choisir).

Comme vos Excellences ont eu connaissance, nous avons invité des représentants de tous les pays à la première présentation de notre technologie, le 21 Avril 2012. Les ambassadeurs de certains pays ont assisté à cette réunion et d’autres ont choisi d’ignorer l’appel, en raison de la pression des autres nations, et a décidé de ne pas assister ou se sont retirés au dernier moment.

Avec cette deuxième invitation, nous avons directement et sans équivoque inviter les dirigeants de votre nation à nommer des personnes qualifiées qui peuvent prendre part à la prochaine réunion à la Fondation le 6 Septembre, au nom de leurs gouvernements.

Les raisons de cette convocation et la réunion sont les suivants:

  1. Le 21 Septembre 2012, la Fondation Keshe publiera la première phase de sa technologie spatiale et les gravitationnels et magnétiques (Magravs) des systèmes, il a développé, à tous les scientifiques du monde entier en même temps, pour la production et la duplication. partir de ce moment, les frontières internationales cessent d’avoir une réelle signification. C’est parce que, une fois que le système de premier vol a été construit et mis en service pour le public, le temps de voyage par exemple de Téhéran à New York sera d’environ 10 minutes au maximum. Les nouveaux systèmes aéroportés permettra à chaque individu de faire la même chose longueur du trajet dans le même temps et à peine n’importe quel prix à partir de n’importe quel point sur ​​cette planète. Le métier ne sera pas détectable avec la technologie radar présente.
  2. La crise de l’énergie sera résolu d’un seul coup, et une fois la technologie est mise en pratique, les pouvoirs qui contrôlent l’approvisionnement en énergie et à travers eux les structures financières actuelles trouveront leurs mains vides.
  3. La pénurie mondiale de l’eau seront étudiés et résolus par la présentation de cette technologie au public peu de temps après la libération de notre énergie et la technologie spatiale.

Comment nous avons fait cela?
Pour les six dernières années, nous avons utilisé le système international des brevets pour s’assurer que toutes les nations et les scientifiques majeurs dans le monde ont une copie de nos brevets en leur possession. (S’il vous plaît vérifier le brevet européen et internationales téléchargements serveurs pour le nombre de téléchargements.)

Ainsi, nous avons empêché tout blocage possibles de cette technologie par tout individu ou groupe, et maintenant la plupart des pays sont en possession de nos brevets pour la production d’énergie, les systèmes médicaux et voyages dans l’espace.

De cette façon, les méthodes utilisées dans le passé pour empêcher le développement international ont été contournées et maintenant toutes les nations aient les mêmes chances de travailler ensemble pour voir ce que cette technologie est développée en toute sécurité.

Le point principal est que notre technologie est destinée à être accessible gratuitement à tous les gouvernements pour le bénéfice de tous ses citoyens. Grâce à des systèmes que nous avons mis au point chaque nation peut avoir accès à l’énergie, l’eau et la nourriture autant que ils ont besoin, ainsi que de nouvelles méthodes de soins de santé et de transport, le tout à très faible coût.

Selon sa charte, la Fondation Keshe et tous ses technologies sont la propriété des peuples du monde.Les brevets sont des actifs de chaque individu sur cette planète et ne peut pas être réclamé par toute personne ou une organisation ou d’une nation. Cela signifie que tous les revenus générés par la technologie appartient à la nation qui fait usage de celui-ci.

Nous publierons la liste des pays invités à la réunion du 6 Septembre 2012 et les pleins adresses e-mail de ceux qui reçoivent des invitations, de sorte qu’il sera à vous en tant que gouvernement de la faire connaître à partir de votre nation qui seront présentes à ce réunion.

Au moment où cet e-mail arrive à vos ambassades une copie sera affichée sur le forum et le site Web de la Fondation afin que vos citoyens seront conscients de l’offre qui a été fait pour vous. Ensuite, ce sera pour vous de faire votre réponse connue d’eux, ainsi que de la Fondation, et nous allons recueillir les noms des délégués désignés et laissez vos fonctionnaires savent où et comment répondre.

Suite à cette réunion, la présentation, le 21 Septembre 2012 sera la première étape du programme d’enseignement de la Fondation Keshe à partager ses connaissances et de le mettre entre les mains des personnes dans le monde. Une fois que ces nouvelles technologies et leurs avantages sont connus du grand public, les dirigeants de toutes les nations devront décider comment ils vont les mettre en œuvre pour l’amélioration de tout le monde.

À ce moment-là il y aura deux choix: soit nous travaillons tous ensemble pour changer la vie de tout le monde sur la terre pour le mieux grâce à des modèles corrects de conduite, ou les nations avancées du monde verra dans un avenir proche une vague d’immigrants en des dizaines de milliers à affluer vers les grandes villes.

Nous sommes prêts à présenter la technologie à vos représentants dans n’importe quel contexte afin qu’ils puissent comprendre ses implications et les changements qu’elle va entraîner.

A partir de maintenant, nous pouvons faire en sorte qu’aucun enfant ou adulte mourront de faim ou de soif et qu’aucune nation sera attaqué par un autre, parce que les applications militaires potentielles de la nouvelle technologie sont si horriblement destructeur que nous n’avons pas le choix mais pour accepter que les combats sur les ressources de la planète est une chose du passé.

Il n’y a rien de mal à protéger les biens nationaux, mais maintenant que les dirigeants de petites régions de la Terre, il est de votre responsabilité de voir à ce que ses ressources sont disponibles pour être partagée, et que, avec l’aide des besoins de base de notre tout le monde la technologie en matière d’énergie, l’eau, de nourriture et de soins de santé sont respectées.

La Fondation Keshe ne tient pas compte de la couleur, la nationalité, la religion ou l’affiliation politique, donc notre appel est de sortir à chaque gouvernement de nommer une équipe de scientifiques à venir et de voir nos technologies de première main. Ensuite, ils peuvent décider ou non de faire usage d’entre eux. Si vous ignorez cette invitation de votre nation aura bientôt pas d’autre choix que de suivre l’exemple des nations qui ont décidé de les développer.

Nous demandons à votre nation pour démarrer le processus de coopération mondial dès que possible, car une fois que ces systèmes sont en fonctionnement, les frontières qui séparent un pays d’une autre n’aura aucun sens.

Nous avons préparé le terrain pour un changement de cap pour l’humanité et dans les mois à venir, nous allons le voir à travers. Dans un proche avenir les gens vont se rendre compte que nous sommes ici pour servir les uns les autres et non pour être servi, comme toutes les ressources seront disponibles pour tout le monde à la même époque et dans la même mesure.

MT Keshe
Le fondateur et directeur intérimaire de la Fondation Stichting Keshe.

  • US décret présidentiel et réponse de la fondation Keshe (en Anglais )

http://www.keshefoundation.org/en/media-a-papers/keshe-news/313-us-presidential-decree-and-keshe-foundation-response

 

 

L'ARTICLE VIENT DE LA :         http://lesmoutonsenrages.fr/?s=keshe

Partager cet article

Repost 0
Published by maison-ecoleenchauxchanvre.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : maison-ecoleenchauxchanvre.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • maison-ecoleenchauxchanvre.over-blog.com
  • L'Hygiène Naturelle Infantile : les bébés savent dès la naissance communiquer leurs besoins d'éliminer; il y a juste à "écouter" : vécu avec Loup, élevé sans couches... ça ouvre le champ des possibles, non?
  • L'Hygiène Naturelle Infantile : les bébés savent dès la naissance communiquer leurs besoins d'éliminer; il y a juste à "écouter" : vécu avec Loup, élevé sans couches... ça ouvre le champ des possibles, non?

Recherche