Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 21:31

   Bon, je laisse tomber l'énergie libre qui ne fait réagir personne....

Je reviens les pieds sur terre, ou plutôt, je continue de préparer le sol à recevoir nos pas légers :

 

P1060729

 

    Il n'y paraît peut-être pas, comme ça, mais pour poser une grande rangée complète, il me faut une bétonnière de mortier. Et je compte grosso modo, deux heures de travail par bétonnière (y compris, préparatifs, rangement, mettre les tomettes à tremper pour le lendemain....)

   Et j'avance donc souvent de deux rangées par jour, soit 16 + 16 = 32 cm/jour (la première semaine, c'était même une bétonnière par jour, j'ai pris du retard sur une éventuelle avance!!!!)

   J'entends d'ici vos cris, "quoi, quatre heures par jours???" Oui, mais il y a les enfants à réveiller, nourrir, vêtir, voiturer, nourrrir, devoir d'écoliser, soigner, consoler, nourrir, coucher...

 

  Et puis en vrai, je prends aussi un peu de temps pour moi.... C'est pas tout, mais nous sommes quand même dans une période d'éveil des consciences alors du chant et des lectures pour renouer avec son âme, ça aide à bien commencer la journée!!!!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : maison-ecoleenchauxchanvre.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • maison-ecoleenchauxchanvre.over-blog.com
  • L'Hygiène Naturelle Infantile : les bébés savent dès la naissance communiquer leurs besoins d'éliminer; il y a juste à "écouter" : vécu avec Loup, élevé sans couches... ça ouvre le champ des possibles, non?
  • L'Hygiène Naturelle Infantile : les bébés savent dès la naissance communiquer leurs besoins d'éliminer; il y a juste à "écouter" : vécu avec Loup, élevé sans couches... ça ouvre le champ des possibles, non?

Recherche