Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 21:44

  Le malaxeur a tourné sans relâche et sans faiblir. (Je crois qu'il avait eu du mal à démarrer, alors, il n'a pas eu le droit de s'arrêter!!!)

 

P1050522.JPG

 

 

   Il a bien fallu que les hommes suivent : quoiqu'en étant resté sur place, Jean-Christophe a quelques km dans les jambes et de nombreux sacs sur les bras...

 

  A la sortie du malaxeur, exit les gamates pour le gros bac du manitou.

 

 

 

 

 

P1050520.JPG

 

 

 

 

   Marcel, au volant du manitou amenait le mélange à la hauteur d'une fenêtre de chambre. Et là haut, Emmanuel et Pascal ont brouetté, ratissé, tassé...

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050526.JPG

 

 

 

 

 

 

 

   Et voilà la dalle d'étage!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050527.JPG

 

 

 

 

 

 

 

   Pour vous qui ne la voyez qu'en photo, je ne sais pas comment vous la percevez....

   Mais moi, j'aime beaucoup!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est excellent! J'imagine... un jour... la même chez moi... J'adore cette matière et l'énergie qui s'en dégage.<br /> Merci pour le partage, les partages. Chouette continuation à vous tous, qui ooeuvriant, et au chantier! :)))
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : maison-ecoleenchauxchanvre.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • maison-ecoleenchauxchanvre.over-blog.com
  • L'Hygiène Naturelle Infantile : les bébés savent dès la naissance communiquer leurs besoins d'éliminer; il y a juste à &quot;écouter&quot; : vécu avec Loup, élevé sans couches... ça ouvre le champ des possibles, non?
  • L'Hygiène Naturelle Infantile : les bébés savent dès la naissance communiquer leurs besoins d'éliminer; il y a juste à &quot;écouter&quot; : vécu avec Loup, élevé sans couches... ça ouvre le champ des possibles, non?

Recherche