Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 21:24

     Bonjour et merci à ceux qui passent régulièrement ou épisodiquement nous faire une petite visite!

     Nous sommes dans une période entre-deux : nous nous préparons tranquillement aux débuts du chantier sur le terrain 

 

TERRASSEMENT LE 23 MAI, et fondations les jours qui suivent...

 

   Nous allons guetter car l'implantation se fera dans la semaine.

   Symboliquement, je voudrais déposer un objet dans les fondations, je vais chercher...

 

 

 

     En attendant, petit voyage au Brésil avec stage de CAPOIERA et batigrado.... (Heureusement, c'est le Brésil qui se déplace à Laval!)

 

 batigrado

 

 

SALVE!

 

 

  P1030111.JPG

 

 

 

 

    Ces photos sont complètement hors sujet! Désolée

   Juste histoire de partager en toute humilité (quoiqu'avec un peu de fierté pour la photo d'Hippolyte) un moment de plaisir...

 

     C'est promis, maintenant, nous n'en n'aurons plus que pour la maison (c'était notre page d'entracte).

 

 

 

 

 

 

 

P1030139.JPG

 

P1030160.JPG

 

 

 

 

 

 

Esther et Mestre Russo...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> coucou tekla<br /> je viens donc aussi de découvrir qu'il y avait un baptême de capoeira, cérémonie très importante apparemment<br /> e quando vocês vao apprender falar portugês ? !!!<br /> (hummm... mon portugais/brésilien étant assez loin derrière moi, je ne garantis pas l'exactitude de la phrase ...^^^)<br /> muitos beijos (ça, j'en suis sûre !)<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si j'avais su que tu pouvais nous apprendre le Brésilien, je t'aurai empêché de quitter Mayenne!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Tekla<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je croyais que seul hyppolite faisait de la capoera ... comme quoi ton entracte est instructif ! (ou alors j'ai rien compris au film ^^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pascale<br /> <br /> <br /> Hippolyte a commencé l'année passée et a donc passé sa deuxième graduation cette année, mais Esther et moi-même lui avons emboîté le pas cette année et faisions donc notre baptême dimanche<br /> dernier (par moment je me demande pourquoi je n'ai pas continué le yoga ou commencé plutôt le scrapbooking, mais en fait, on aime trop ça!) Salve!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : maison-ecoleenchauxchanvre.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • maison-ecoleenchauxchanvre.over-blog.com
  • L'Hygiène Naturelle Infantile : les bébés savent dès la naissance communiquer leurs besoins d'éliminer; il y a juste à &quot;écouter&quot; : vécu avec Loup, élevé sans couches... ça ouvre le champ des possibles, non?
  • L'Hygiène Naturelle Infantile : les bébés savent dès la naissance communiquer leurs besoins d'éliminer; il y a juste à &quot;écouter&quot; : vécu avec Loup, élevé sans couches... ça ouvre le champ des possibles, non?

Recherche