Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 14:09

   Avec "mise en bière", c'est une expression qui m'a intriguée une partie de mon enfance. Aujourd'hui, je la comprends; mieux, j'expérimente... (L'huile de coude, la mise en bière sera pour plus tard...)

Oter les traces de chaux sur les terres cuites....

 

   Produit chimique pas terrible? J'avoue, j'ai essayé... (il n'y a même pas la composition sur le flacon, ce qui permet de se voiler la face et de laisser dormir sa conscience....)

 

J'ai imaginé la grosse machine qui frotte dur dans les collectivités....

 

   Pour finir, Jean-Christophe m'a prêté une brosse métallique; et je brosse, je brosse, je brosse.... Tomette apès tomette....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : maison-ecoleenchauxchanvre.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • maison-ecoleenchauxchanvre.over-blog.com
  • L'Hygiène Naturelle Infantile : les bébés savent dès la naissance communiquer leurs besoins d'éliminer; il y a juste à "écouter" : vécu avec Loup, élevé sans couches... ça ouvre le champ des possibles, non?
  • L'Hygiène Naturelle Infantile : les bébés savent dès la naissance communiquer leurs besoins d'éliminer; il y a juste à "écouter" : vécu avec Loup, élevé sans couches... ça ouvre le champ des possibles, non?

Recherche