Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 22:07

    A partir d'aujourd'hui (de hier plus précisément), je n'ai plus aucune excuse pour ne pas réussir les enduits.

J'ai la vraie vraie recette dans l'ordre, l'embout au tuyau d'arrosage pour humidifier la chènevotte progressivement et ....

 

 

P1060329.JPG

 

 

 

 

 

 

..... la grande soeur de la petite bétonnière!!!P1060330

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   (Celle que je suis allée chercher il y a quelques temps déjà et que je n'avais pas ramenée....)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : maison-ecoleenchauxchanvre.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • maison-ecoleenchauxchanvre.over-blog.com
  • L'Hygiène Naturelle Infantile : les bébés savent dès la naissance communiquer leurs besoins d'éliminer; il y a juste à "écouter" : vécu avec Loup, élevé sans couches... ça ouvre le champ des possibles, non?
  • L'Hygiène Naturelle Infantile : les bébés savent dès la naissance communiquer leurs besoins d'éliminer; il y a juste à "écouter" : vécu avec Loup, élevé sans couches... ça ouvre le champ des possibles, non?

Recherche